A propos de la Fondation

La Fondation de l’école Christ-Roi a pour mission de favoriser l’épanouissement des élèves de l’École Christ-Roi par le développement d’un milieu de vie dynamique. Les principaux objectifs sont :

• D’encourager et faciliter la participation des élèves à des activités profitables à tous;
  • D’appuyer les enseignants et les éducateurs dans leur travail d’enrichissement pédagogique auprès des élèves en offrant un soutien financier pour certains équipements à l’aide de moyens durables;
  • De contribuer à mettre en place des projets d’envergure qui contribuent grandement au mieux-être de nos élèves.

Toutes les campagnes de financement auxquelles vous participez généreusement nous ont permis de mener à bien de nombreux projets depuis près de 15 ans. Chaque année, la fondation achète du matériel durable, par exemple des collections de livres et finance certains événements tels que la sortie de fin d’année et le bal des finissants. Notre plus grand projet demeure l’aménagement de la cour d’école.

C’est pourquoi l’implication des parents dans les activités de financement et les autres activités de la Fondation est toujours aussi importante !